19.6.14

Violet texto



Extrait de L'ardent sanglot de Vi de Ludmilla Peytavi
Époque : Années 2000
Lieu : France

« 4ème jour – 8h30
de : vi.laforet@yahoo.com
Mauvaise journée en perspective, T pas , ta gardienne ma fusillée du regard quand G osé frapper à sa porte à 7h pour lui fourguer ton chèque ; « cest lheure des poubelles, pas celle des loyers ! ». Elle est teubée ou quoi ? Elle a même ajouté « vous êtes qui dabord ? » et je nai pas su quoi répondreCest vrai ça, je suis qui pour toi, pour les autres ? Faudra éclaircir quand tu reviendras de Toulouse.
En arrivant au boulot, mon chef il a balancé c'gros bâtard, ma dit de refaire le tableau du budget prévisionnel pour 2011, il ma dit que javais oublié certains éléments, G devrais lui faire la misère. Tu parles, cest lui qui mavait pas donné les billes, du coup faut que je refasse les formules ! Je vais encore passer une partie de la journée sur Excel, en plus du reste habituel c’est relou.
Ta mère a re téléphoné, elle balise, tu las pas appelée hier ? Je sens quelle va me poser des tas de questions, j’ai peur qu’elle me kiffe pas, tu devrais mettre ça au clair très vite sinon ce sera lembrouille et jai horreur de ça. On ne se connaît pas depuis longtemps mais tu me rends bien service en pionçant chez toi. Je ne voudrais pas tattirer des blems... »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire